Recrutement

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MISSIONS

Rattaché(e) au service administratif et financier, vous travaillerez en étroite collaboration avec le service commercial et le service RH, vos principales missions
seront les suivantes:


Suivi de l’Administration des ventes

  • Enregistrement des devis et commandes (achat vente)
  • Saisie informatique des commandes sur le logiciel Sage L100
  • Emission des BL et suivi
  • Facturation
  • Relations administratives avec les clients, le service commercial
  • Mise à jour des TDB et autres indicateurs de suivi d’activité
  • Suivi des affaires, tarif, coût
  • Contrôle des marges
  • Participation aux réunions commerciales (Alerte Commandes et BL en attente)

 

Suivi administratif des collaborateurs

  • Traitement des feuilles de temps et planning pour facturation
  • Traitement des demandes de CP (contrôle du planning avant validation par Dirigeant ou autre supérieur hiérarchique)
  • Interlocuteur collaborateurs
  • Gestion des déplacements des collaborateurs (réservations hôtel, locations véhicules…)
  • Autres tâches (attestations diverses,…)

Cette liste n'est pas exhaustive.

 

PROFIL

  • 2 ans d'expérience minimum en Administration des ventes
  • Niveau BTS obligatoire
  • Bon relationnel
  • Capacité à travailler en équipe, en transversal
  • Rigueur
  • Autonomie
  • Connaissances informatiques : Sage Ligne 100 Gestion commerciale impérativement, Word, Excel, Outlook
  • Expérience en comptabilité et pratique de l’anglais serait un plus.

Traitement des devis validé (réception devis, classement dans dossier + pdf, enregistrement dans sage, relance IA pour commande + ordre de mission + Fiche
de suivi affaires)

 

Poste en CDD d'une durée de 6 mois

Salaire: selon expérience (à négocier)

Poste basé à Ermont (95), à 5 min à pied de la gare - RER C, H et J

Pour postuler, merci d'envoyer CV et lettre de motivation à sandra.marques@midrange.fr avec la référence ADV

Expert en transformation digitale des sociétés depuis 1993, MIDRANGE Group offre un panel complet de services informatiques aux PME et grands groupes :
• Conseils en stratégie digitale
• Gestion de parcs informatiques
• Hébergement
• Développement de logiciels et sites web
• Infogérance


Dans le cadre du développement de notre groupe, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) / assistant(e) de direction.
Véritable interface entre la Direction, l’équipe commerciale et les clients, vous assisterez le Président du Groupe MIDRANGE dans la gestion de ses activités quotidiennes :
• Gestion administrative
• Présentations commerciales
• Suivi des activités
• Reportings d’activité


Vous maîtrisez parfaitement la suite Microsoft Office, et savez réaliser des présentations professionnelles convaincantes. La maîtrise de Sage i7 Gestion Commerciale serait un plus.
Vous êtes autonome, polyvalent(e), organisé(e) et dynamique, et souhaitez évoluer dans un contexte et une entreprise qui saura se montrer à la hauteur de vos ambitions.

Nous cherchons un(e) candidat(e) ayant une forte culture digitale.


Localisation : Saint-Ouen l’Aumône (95)
Rémunération : selon profil
Contrat: CDI

Pour candidater, envoyez CV et lettre de motivation à Philippe Bonne: philippe.bonne@midrange-group.com

Compétences requises :

Systèmes d'exploitation : Windows et Linux
L'assistance aux utilisateurs niveau 1 (basique) à 2 (avancé)
La création et la gestion des comptes utilisateurs et de leurs droits (annuaire Active Directory et messagerie Exchange 2007/2010)
Le suivi de la sauvegarde sous Backup Exec et HP Data Protector
Réseaux IP LAN, WAN, VPN
Equipements réseaux (points d'accès WIFI, routeurs, switch)
Dépannage, installation et configuration de matériel informatique (ordinateur, imprimante)


Des connaissances supplémentaires sur les sujets suivants seraient un plus : Citrix et virtualisation (VMWARE)
Utilisation de bases de données SQL Server, Mysql et Oracle
Outils de sécurité : Pare-feux, Antispam, Antivirus

 

Poste à pourvoir en CDI, basé à Ermont (95), à 5 min de la gare lignes C, H et J.

Période de préavis respectée.

 

Vous êtes ouvert(e), rigoureux(se), dynamique, adaptable et souhaitez évoluer dans un contexte et une entreprise qui saura se montrer à la hauteur de vos ambitions. Nous vous proposons de rejoindre une structure à taille humaine et d'évoluer au sein d'un groupe attaché à la qualité de son service et à ses valeurs.

Rigoureux (se), organisé (e), vous avez le sens du service client et vous appréciez travailler en équipe.​

Rémunération : 22 à 24 K€

 

Pour postuler, merci d'envoyer CV et lettre de motivation à sandra.marques@midrange.fr avec la référence TechSupport

Compétences requises impérativement :

Environnements : WAN, MAN, LAN, WLAN

Routage : Statique, PBR, RIP, BGP, OSPF, VRF, HSRP/VRRP

Switching : VLAN, Spanning-Tree, Stack, Etherchannel/LACP

Firewall/UTM : Interface VLAN/Sous-interfaces, LACP, Filtrage, NAT, VPN IPSec & SSL, Proxy Web, DHCP Server/Relay, HA Cluster

Troubleshooting : Analyse de logs, tcpdump, Wireshark

Constructeur : Cisco, NetASQ, Stormshield, BNT (IBM), HP

CCNA ou niveau équivalent

Comprendre et concevoir une architecture réseau

Savoir rédiger une documentation technique

 

Compétences appréciées :

Systèmes Windows et Linux

Virtualisation VMware

Téléphonie sur IP

Scripting Shell

ITIL

 

Niveau : BAC +3 / 4 – 3 / 4 ans d’expérience.

Poste basé à Ermont (95), à 5 min de la gare lignes C, H et J. Des déplacements seront à prévoir en région parisienne.

Poste à pourvoir en CDI dès que possible.

Période de préavis respectée.

 

Vous êtes ouvert(e), rigoureux(se), dynamique, adaptable et souhaitez évoluer dans un contexte et une entreprise qui saura se montrer à la hauteur de vos ambitions. Nous vous proposons de rejoindre une structure à taille humaine et d'évoluer au sein d'un groupe attaché à la qualité de son service et à ses valeurs.

Rigoureux(se), organisé(e), vous avez le sens du service client et vous appréciez travailler en équipe.​

Rémunération :   entre 32 et 42K€ bruts / an selon profil

Envoyez CV et lettre de motivation à sandra.marques@midrange.fr avec la référence AdminSysReseaux

Rattaché(e) au Directeur Commercial de la Business Unit Infogérance-Cloud, vous êtes en charge du développement commercial et de la conquête de nouveaux clients sur une cible PME, PMI et collectivités locales. Vous prospectez les Directions des PME, PMI, régionales, et développez avec eux une relation de partenaires par une approche stratégique orientée services, proposition de valeurs allant jusqu’à l’externalisation partielle ou totale du système d’information.

Autonome dans la gestion de votre activité, vous assurez la détection des besoins et projets, argumentez et négociez vos offres, avec le soutien de notre service marketing en amont, avant-vente et des équipes techniques régionales.

Votre responsable vous accompagne dans les négociations importantes, afin de réussir ensemble, un projet commun d’agence et d’entreprise.



PROFIL :

De formation en commerce, informatique ou infrastructure, vous possédez une expérience réussie d’au moins 3 ans, dans la vente de solutions d’infogérance.

Homme/femme de challenge, vous êtes reconnu(e) et apprécié(e) pour vos talents de « développeur » avec le souci du respect de la satisfaction du client dans le long terme.

Vos capacités d’écoute, de synthèse et d’argumentation constituent de réels atouts de réussite dans la vente de services informatiques stratégiques, au cœur des préoccupations des dirigeants d’entreprises.

Enfin, vous souhaitez rejoindre un groupe dynamique, partageant des valeurs fortes depuis plusieurs décennies et offrant des possibilités d’évolution.

Disponibilité immédiate.


MIDRANGE  propose un parcours d’intégration qui vous permet d’assurer rapidement vos missions.


SALAIRE : Motivant selon expérience : fixe + variable.
PACK : PC portable, titres repas, mutuelle, smartphone, véhicule de fonction.
 

Pour plus d'informations et postuler, merci d'envoyer CV et lettre de motivation à l'attention de Sandra Marques : sandra.marques@midrange.fr

Type de contrat : CDI

Prise de fonction : dès que possible / période de préavis respectée

Nous recherchons un administrateur expérimenté de base de données Microsoft SQL Server. Sous l'autorité du responsable de production, vous prenez en charge l'exploitation et la supervision des bases de données. Vous intervenez également dans les projets d'évolution technique et être activement impliqué dans les sujets liés à l'amélioration continue.

 

Missions principales :

  • Administrer des bases de données MS SQL (SQL Server 2000-2005-2008-2012)
  • Participer à des projets de déploiement de nouvelles bases.
  • Participer à l'amélioration continue de service d'exploitation des bases de données.
  • Administration système des plates-formes Microsoft SQL Server
  •  Vous êtes responsable d'éxécuter l'installation de base de données SQL et la configuration, tuning, la capacité

Planification, contrôles sanitaires, les sauvegardes/restauration et la gestion du chargement.

  •  Suivi et mise en œuvre du PAR (Plan d'action d'assainissement) liées à SQL Server domaine.
  •  Suivi des incidents, des problèmes, des changements liés à cette plate-forme. Diagnostiquer les problèmes avec des instances de bases de données et éliminer les causes profondes grâce à la gestion de problème systématique.
  •  Premier et deuxième support de niveau pour SQL Server et d'autres SGBDR.
  •  Aider à maintenir et à améliorer l'innovation et la plate-forme SQL Server
  • Suivi scrupuleux des règles et le respect des lignes de base, KPI, et le système de sécurité de qualité politiques.

Profil recherché :

Formation - Certifié Microsoft SQL Server (2005/2008/2012) ou équivalent
Expérience 5 ans minimum de base Dans l'administration de Données (Serveurs SQL)
Vous savez parfaitement administrer Microsoft SQL Server 2000-2005-2008. Vous disposez d'une très bonne culture des environnements Microsoft (Windows Server, Active Directory, Network configuration, SAN, WAN, VMWARE, ).

Les compétences :

  •  Bonne connaissance de la gestion de la sécurité / d'audit de Microsoft SQL Server
  • Autres SGBDR (Oracle, SQL Server, Sybase ...) la connaissance considérée comme un atout
  • Vous êtes un communicateur fort et bon joueur d'équipe
  • Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre organisation, votre curiosité et votre capacité d'adaptation.
  • Vous êtes familier avec ITIL et la gestion des services (rôles et processus)

 Lieu :

  • Saint-Ouen-l'Aumône

Salaire proposé :

  • Selon profil

 

Pour plus amples informations et postuler, merci d'envoyer cv et lettre de motivation à l'attention de Sandra Marques : sandra.marques@midrange.fr

Dans un contexte hétérogène et intégrant un grand nombre de bases de données,

vous devrez apporter votre expertise afin de stabiliser le parc.

Vos missions seront les suivantes :

  • Administration et installation des bases de données ;
  • Maintenance, analyse des bases et tuning ;
  • Gestion des sauvegardes ;
  • Réalisation des scripts d’administration ;
  • Supervision des bases ;
  • Support technique niveau 2 ;
  • Rédaction des documentations (technique et exploitation) et des procédures.

 

Compétences techniques Oracle, SQL, Data Guard, RMAN, RAC.

Expérience demandée 3 ans minimum.

Formation Bac +3 minimum.

Qualités demandées :

Une grande rigueur dans la gestion des bases, du suivi de l’exploitation et des sauvegardes est demandée.

Vous êtes autonome et possédez un réel sens de l’organisation et de la gestion des priorités.

Vous apportez votre empreinte technique et organisationnelle dans un environnement riche,

afin de gagner la confiance et la satisfaction du client.

 

Langues étrangères demandées Anglais  

Zone géographique  Cergy

 

Pour postuler envoyer un mail à l'adresse sandra.marques@midrange.fr avec la référence de l'offre